forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nasuadä[pala heal/tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apollon

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: nasuadä[pala heal/tank] Répondre en citant

IRL : je m appelle sylvain j ai 18 ans
je suis en terminal en internat
j habite dans le 91 au sud ouest de paris

IG:
- pal heal/tank, EDS
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Nasuadä
- je vous exclusivement le week end surtout l aprem et eventuellement en soirée
- comment avez vous connu la guilde Storm ?

une maccro IG- Ce que vous venez y chercher ?
un raid le week end car marre du pu surtout a l'approche de cata

- Vos précédentes guildes
HDC, thrall E(avant la disband), et j ai create une guilde avec un amis irl qui a disband suite au hack de son compte- Expérience de jeu ( boss, instances, ...)

ICC 10: 10/12 avec xp sindra et lk + 6/12 hm en dps(avec mon rogue)
ICC 25: 9/12- je n ai pas de metier sur ma pala
- j ai un reroll rogue 80 avec depecage 450(je vais up tout mes metiers au passage a cata) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Apølløn

en esperant vous rejoindre bientot IG a++ Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: nasuadä[pala heal/tank] Répondre en citant

Salut Nasuada

Effectivement etant moi aussi etudiant je comprend ta motivation.

Belle presentation, mais ce qui va te rapporter mon +1 pour ta periode de test c'est que tu soit un PALHEAL!

Nous avons 1 paltank et 3 palret dans le roster 25 mais squon need le + c'est un palheal,je ne me vois pas accorder une place dans nos rangs a un autre pal d'une autre spé que holy (et apres toi il n'y aura meme pas de holy) tu es donc le dernier pal qui rentre chez nous xD.

Seul chose que j'aimerai comprendre,c'est pourquoi avoir choisie de te stuffer full hors set? Tu trouve le bonus set non rentable ou juste que tn hors set te permet de lacher + de heal?

En tout cas +1 pour moi

Se sera tout.

Light.

MSN
baztank
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:04 (2010)    Sujet du message: avis Répondre en citant

le hors set perd surtout d augmenter le gs, plus rapidement, mise a part ça +1 aussi, vu ton xp icc et les horaires corespondant au notre

apollon

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: nasuadä[pala heal/tank] Répondre en citant

enfet je farm le pantalon t 10 car le bonus est hyper rentable.
je n ai pas le hors set pour le kikoo gs c est juste les item que j ai loot
mon pal n a que 5 jours au niveau 80 ce qui explique que je n ai pas encore farm tout mes pièces Very Happy

Light
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:00 (2010)    Sujet du message: nasuadä[pala heal/tank] Répondre en citant

Ah je vois =) J'etais sur que c'etait quelque chose dans ce genre xD vive le set t10

MSN
baztank
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: nasuadä[pala heal/tank] Répondre en citant

et bien si c est pour les stats et non le gs visé (enfin qqun qui ne pense que gs gs) double +1 pour rejoindre nos rangs Okay

baztank
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 00:15 (2010)    Sujet du message: nasuadä[pala heal/tank] Répondre en citant

send lightning gnopgnip ou baztank pour rejoindre nos rang

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: nasuadä[pala heal/tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange