forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yave démoniste et onavlys pala tank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yave

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 07:42 (2010)    Sujet du message: yave démoniste et onavlys pala tank. Répondre en citant

Ton personnage principal: yavë

Le pseudo de ton main in game :yavë

La classe : warlock

Le niveau :80 

Les métiers : joallier

Ta spé principale et la spé secondaires envisagée  : 
spé affliction et démonologie. 

L'orientation de ton jeu: pvp/ pveHL/ pvp et pve : 
je suis orienté seulement PVE hl. 

Ton expérience PVE : 
8/12 HM icc25  
12/12 icc10 en normal 
 6/12 icc 10 hm  

Tes rerolls:
onavlys paladin tank avec un minimum de stuff .
si vous avez besoin de tanks c'est avec plaisir que je le prendrai car je l'aime de plus en plus Very Happy

et

mon druid heal / dps féral.

Tes disponibilités:  je suis dispos à partir de vendredi jusqu'a dimanche soir.ceci pendant 8 mois ensuite mes dispos seronts beaucoup plus libre^^. car je suis étudiants  !!

Les addons principaux:  
recount,skada ,dbm,quartz,xpearl. 

Parlons de toi:   

Ton prénom IRL : zacharie 
Ton âge : 18 ans 
Tes grands traits de caractère  
attentif , patient , fou , 

Ton comportement en raid  
Ta participation au canal G/forum (tu flood, tu es discret, tu ne participes jamais)  
! Est tu prêt à limer tes doigts et a faire fondre ton clavier 
 durant les longues périodes de try pour voir un boss tomber ? A toujours tout donner pour que la guilde avance?  
_je suis prêt a TOUT donner pour que la guilde avance ,je ne flood jamais je participe seulement quand je pense que je peux faire avancer les choses. 
  je suis prêt a farm pour la guilde ,les wipes ne me gène pas tant que c'est dans une optique sérieuse d'avancement.... Mr. Green

Farmeras-tu pour la banque de guilde (fournitures de popos, festins, enchants, pierres,po's...) ?oui si besoin^^.  

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?  
je suis chez épidemic pour l'instant et rien ne se déroul la bas aucune cohésion rien de spéciale^^. j'ai été chez overder wish a ces tout débuts c'est là bas que j'ai appris beaucoup (meme si maintenant c'est devenu autre chose^^ chez overder wish Sad )

bien à vous j'attends vos questions bon jeu en attendant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 07:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:35 (2010)    Sujet du message: yave démoniste et onavlys pala tank. Répondre en citant

Tres belle presentation, On need un fat warlock pr nos 2 roster donc ta candidature tombe a poil.

J'orai juste aimé avoir un lien armu Confused . mais bon c pas grv je vais me bouger xP

Regicide 10 c'est excelent. Es tu regi25?

Pour moi ce sera un +1 en tt cas =)

A taleur ig surement.

Light.

MSN
yave

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: yave démoniste et onavlys pala tank. Répondre en citant

dsl pour le lien armu mais dans mon internat ils ont bloqué wow car ont passait les etudes sur le site moi et nasuadä
je ne suis pas regi 25 et jevicoss apølløn au dps(nasuadä) Okay Okay Okay Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

baztank
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: yave démoniste et onavlys pala tank. Répondre en citant

+1 Okay

gnopgnip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: yave démoniste et onavlys pala tank. Répondre en citant

+ 1  Laughing

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: yave démoniste et onavlys pala tank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange