forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mylö druide au choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylö

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:31 (2010)    Sujet du message: mylö druide au choix Répondre en citant

bonjour
thibaut 26ans infirmier
auvergnat
ig mylö
mes posibilité de raid son trés variable sa peut être toute la semaine ou que le week end sa varie d une semaine sur l autre.
mais j ai au moins 2soir de présence par semaine sans pb.
ma spé principal est heal ma spé secondaire est equi mais plus typé pour pvp.
donc en gros je joue la spé que vous voulez sois equi pve sois heal pve sois tank (sachant que j ai le stuff en bank me manque juste 2 3 bricole que je peut récuperer rapidement, par contre je n'est jamais jouer tank donc je peut jouer tank mais il faudra être indulgent) j ai mis mon stuff hier j suis a 45 50 unbuff pas gemmé n y enchanter. sahcnat qu il me manque un bon casque et une pair de gants et une bague aussi.
voila donc c'est vous qui voyez  se dont vous avez besoin sachant que je souhaite conserver ma spé pour pvp car j aime bien sa:)
une derniére chose je vien de parainer mon petit frére (20ans )  il va donc créer son personnage cette semaine et sera 80 d ici 1mois je compte bien le rush rapidement afin que nous puissions xp ensemble a cataclysm, tout sa pour dire que si je vous rejoins je souhaite que mon frére vienne aussi même si il ne raid pas avec nous mais pour qu il sois dans la même guild que moi et que lorsque que je ne serai pas la les membres puisse lui expliquer 2 3 chose si il peine.
voila c'est tout.
en addon j'utilise DBM heal bot et aprés ce sont des addon pvp Smile et dominos pour mon interface.
j ai ts3 2 et aussi skype.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelh

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:29 (2010)    Sujet du message: mylö druide au choix Répondre en citant

Un heal, on en recherche pas spécialement, mais un drood ué Smile
(Pour kata, on compte  xp par groupe de 5 alors tkt pas ^^)
 +1 pour moi

Light
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: mylö druide au choix Répondre en citant

+1. (J'ai deja eu l'occacion de parler ig donc pas dsoucis ^^)

On va te demander de jouer tank pr le moment, mais a cataclysm on te demandera surement de jouer dps car Garro sera de retour pr Cataclysm et lui il y tiens a sa spé tank (Oh dieu seul sais a quel point).

Rien a dire de +, whisp moi ,Baztank ou Gnopgnip pr etre guilder

Et pr tn frere pas dsoucis ^^.

Light.

MSN
baztank
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: mylö druide au choix Répondre en citant

welcome

Light
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: mylö druide au choix Répondre en citant

Disparu sans liassé de trace...

Je te met en Candid refusé.

Light

MSN
Barth

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: mylö druide au choix Répondre en citant

C'est a dire disparu ? il se co plus ?

MSN Skype
baztank
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:24 (2010)    Sujet du message: mylö druide au choix Répondre en citant

apres avoir eu l accord pour nous rejoindre,il ne nous a just pas donner de nouvelles donc canditature ajournée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: mylö druide au choix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange