forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTAN ALOR pretre spé bandages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robate

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: IMPORTAN ALOR pretre spé bandages Répondre en citant

Sujet: Candidature Prêtre sacré ! spé bandages lol

Bonjour a tous, suite a une brève conversation avec Gnopgnip je me décide de postuler.

Informations sur votre personnage :
Nom: robate
LVL: 80
Race: trols
Classe: Prêtre
Métiers (y compris métiers secondaires): herbo450, joa en cour 150 actuellement 150
Réputations: Exalté la ou il faut !
Lien sur Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Robate

Template :
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ? 3/33 ( Sacré ) Je n'ai rien a dire dessu, c'est selon moi la meilleur spé heal sacré
!
Quel est selon vous votre rôle en raid ? En tant que spé sacré je me considère surtout au heal raid.mon but
personnes ne doit tombée sous les coup'd'un  mob

Expérience :
Temps de jeu sur Wow: (/played) J'ai commencé World Of Warcraft en 2007
rais commencée vraiment o nv 80 cleane
" " 80 : Naxx/Ulduar/EDC/ICC  manque quelque boss pour uldar quan meme jete abs quan ce raid et sortie
Anciennes guildes: les zelfiques heureux pt guilde sur le marécage de zangar reste 2 ans et jai migrais  pour rejoindre des amie

Equipement et disponibilités :
Ts : Oui
Micro opérationnel
Addons (/Deadly Boss Mod, Omen  mis à jour obligatoires ) : J'ai tout les addons cité + quelques addons mineur . Je joue presque  full clavier utilise sourir pour sele perso
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ? Je suis disponible pour les raid apré ces a voir selon les jour en tous ca en si pb je  previendrais a l'avance bien évidement !

Informations personnelles:
Prénom:sebastien(seb)
Pays france

Pour Conclure:
Que pensez vous de la Charte? Rien a redire ! lu et approuvée

Vos motivations In Game : Faire du PvE une bonne ambiances de guilde ce qui conte par dessus tous pour moi je serai pré a m investir pour une guilde sympathiques

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gnopgnip
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: IMPORTAN ALOR pretre spé bandages Répondre en citant

Rien a dire +1 tres belle candidature pour un qui n'aime pas ca :p

MSN Skype
Kelh

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: IMPORTAN ALOR pretre spé bandages Répondre en citant

Rien a dire, +1 Smile

Light
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: IMPORTAN ALOR pretre spé bandages Répondre en citant

Superbe candidature ^^ je met +1 aussi Very Happy

Seulement j'aimerai comprendre tu es herboriste et Joaillier,2 metiers qui ne vont pas vraiment enssemble... Serais ce un reroll?

Ensuite regicide 10 25 ou les 2?

Ce sera tout pr moi, en tout cas bienvenue parmis nous =)
A tres bientot ig

Light.

MSN
robate

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: IMPORTAN ALOR pretre spé bandages Répondre en citant

et bien régi en 10 et jette alchimiste  avant mais jais changée pour pouvoir profité des des bonus de métier quand a 450 les gemmes  Cool  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: IMPORTAN ALOR pretre spé bandages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange