forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation-Postulation Mage arcane Valcanic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> forum de la guilde storm-wow-sargeras -> forum de la guilde storm-wow-sargeras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valcanic

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: Présentation-Postulation Mage arcane Valcanic Répondre en citant

Bonjour Irl je m'appelle Lukas j'habite les Alpes maritimes (06) plus précisément Grasse-Plascassier, j'ai 14 ans je ne pratique pas de sport en particulier j'aime sortir avec des potes et jouer a l'ordi (Wow résaux sociaux)

IG: Je m'appelle Valcanic Mage arcane de lvl 80
Je n'ai pas de métier très évoluer (couture 73)
Icc 10 clean Icc 25 6/12
Je connais votre guilde car je suis devenu régicide avec Gnopgnip, Baztank, et Light
je discute de temp en temp avec baztank et c'est reroll ^^
Je voudrai rejoindre votre guilde car J'aimerer bien avancer dans icc10 hm et icc25 avec et avoir une bonne entente avec les membres de votre guilde
Mon stuff est: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Valcanic
Je suis spé arcane et j'ai a peu près 5k7 et des poussiere de gs
Je suis disponible Le mercredi après-midi et le week et en semaine le soir.
Mais anciennes guildes sont Son of Northern Darkness et Amoklauf
J'ai un reroll Paladin tank lvl 51 plu tard il sera ptet double spé heal =D

Voila ma candidature.

Merci d'avoir lu.

Valcanic.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelh

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:02 (2010)    Sujet du message: Présentation-Postulation Mage arcane Valcanic Répondre en citant

Le seul probleme, c'est tes armes, quitte a prendre du S8, t'aurais pu prendre les armes R2 lv270 Smile
+1 pour moi sinon

Light
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:13 (2010)    Sujet du message: Présentation-Postulation Mage arcane Valcanic Répondre en citant

Mort de Rire +1, t'es un ami a baz donc sa roule xD Enplus j'ai downed le lk avec toi donc raison de +

Juste qu'a ce rythme on va récuperer tout les Amoklauf mdr

Light.

MSN
Valcanic

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Présentation-Postulation Mage arcane Valcanic Répondre en citant

Kelh j'avais pas assez de point honneur se jour la pour m'acheter le r2 lv270 sinon je l'aurai fait mais la jme fait exploser en bg donc pour les point d'honneurs c'est dur =D

Valcanic.

gnopgnip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: Présentation-Postulation Mage arcane Valcanic Répondre en citant

+1 regi avec nous :p par contre j'aimerais que tu t'enchant et gemme comme je te les demandé a plusieurs reprises :p

MSN Skype
Valcanic

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: Présentation-Postulation Mage arcane Valcanic Répondre en citant

Jsuis gémmé me manque les enchant ^^. c'est bon vous allez me guildez??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Présentation-Postulation Mage arcane Valcanic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> forum de la guilde storm-wow-sargeras -> forum de la guilde storm-wow-sargeras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange