forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Whaha palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whaha

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Whaha palaheal Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous

IRL :
Moi c'est Geoffrey, j'ai 15 ans je suis originaire de Dorlisheim en Alsace .Je suis en 3 eme . Je joue a WOW évidament mais aussi a Starcraft 2
IG:
- Paladin elfe de sang
- Mon templade: 31/5/0 . Voici le lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Whaha
- J'ai un Stuff 251, 264 avec un piece PVP pour avoir le bonus full plaque. J'avais avant les bottes que loot Dame Muremord en HM  . Le lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Whaha
- Sur se personnage j'ai joué 50 jours .
- je suis disponible le week-end samedi aprés midi assé rarement le dimanche ,mais aussi le soir vendredi et samedi soir de 20H a 00H
- J'ai connu votre guilde grasse a Shoya .
- Je vien chercher dans votre guilde une bonne avancée Pve de la rigolade et de la bonne entente tous en restant sérieux pendant les raids.
- J'ai migré il y a maintenant 3 semaines du serveur Temple Noir .Ma premiere guilde sur se serveur a étais Son Of Northern Darkness.
Naxx 10 clean
Naxx 25 j'amais fait
edc 10/25 clean
ICC 10 clean HM 7/12
Icc 25 9/12 Cano HM

- Je suis JOi 300 ( je suis entrein de monté se metier) FORGE 450
- J'ai un Rogue de lv 80 que je n'est pas encore fait migré
J'ai bien lu la charte de guilde

A bientot

Whaha

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelh

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: Whaha palaheal Répondre en citant

+1 pour ma part

Shøya

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: re postulations Répondre en citant

+1  :D

Light
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Whaha palaheal Répondre en citant

Et bien ecoute, je vais te mettre +1 pr la periode d'essai. Nous avons deja Capacité palaheal qui est en test chez nous,il n'a pas encore fait ses preuves (loin de la meme). Vue les effectifs on peut se permettre de garder qu'un seul d'entre vous , donc nous prendrons le meilleur apres t'avoir testé.

Bienvenu donc =) Whisp Baztank,Gnopgnip ou moi meme pr etre guildé.

Light.

MSN
Light
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: Whaha palaheal Répondre en citant

Fake g/quit , il merite carrement le bl

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Whaha palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange