forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatiiana

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou,
alors j'espere que seul les administrateur veront mon message.

je ne viens pas pour vous rejoindre, mais vous proposez une espece d'alliance, comme ma guilde est une guilde de up et vous une guilde serieuse
je vous propose si sa vous dit que vous nous envoyer vos persos lvl 40mini (reroll ou main)(sauf pour ma poulette elle n'importe quel lvl !!!! ) et que moi quand j'ai des membres qui arrive lvl 80, je vous les propose et vous les prenez si ils corresponde a vos recherche du moment. du moin en attendant que zabu et moi soyons 80 .
si cette alliance vous dit nous pourrons faire une canal pour les discutions inter "alliance-guilde"

tenez moi au courant Smile)

bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baztank
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:32 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

slt tati,

etant des ex-l'akatsuki nous n obligeons personne a quitter ta guilde et il va de soit que les gens qui veulent laisser leurs rerolls chez toi peuvent le faire.

par contre pour ce qui est de créer une alliance(qui n est pour le moment pas d actualité) notre reponse est negative

bon jeu a toi

bazt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange