forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

new mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vwv

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: new mage Répondre en citant

bonjour a tous,

Apres une discution avec light un de mes meilleurs ami de sergeras Smile depuis tres longtemps, j ai donc decidé a rejoindre la guilde qui me corespond tres bien, je trouve.   

Petite presentaion: Je joue, enfin j ai joué beaucoup avant BC mais j ai repris depuis 2 ans un peut pret, la ou j ai connu light^^ mon main c'est donc le mage avec qui je shoute rejoindre la guilde  

Spé arcane pour monocible, raid ... et spé fire pour multicible etc. pas beacoups de chauses a dire tout est a voir Smile  
j ai aussi  un rogue 80, dk 80, et un wawa 60 qui se monte en ce moment pour eventuel Tank et dps fury  

A bientot ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gnopgnip
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: new mage Répondre en citant

Candidature trop simple . Je garde mon + 1 pour une nouvelles candidature plus soignée regarde les exemples et ajoute plus d'info ( nom de ton perso , ton experience , ton stuff , lien armu et va lire la charte ) A bientot 
Gnop

MSN Skype
Light
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: new mage Répondre en citant

Alala Vog tu pouvais faire mieux comme presentation xD

Tu met meme pas le pseudo de ton perso,normal que les guildeux sont pas contents mdr

Pour ma part etant un grand ami de la personne qui fais la candidature,j'aurai tendance a etre trop indulgent donc je ne voterai pas.

(Complete moi cet presentation! ! ! Evil or Very Mad  mdr)

Bonne chance.
Light.

MSN
baztank
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: new mage Répondre en citant

meme avis que gnop,trop baclé

Kelh

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: new mage Répondre en citant

J'arrive a faire tenir ta candid, le message de Gnop et de light dans la meme page, essaye de completer un peu, je suis sur que tu peux facilement faire mieux Smile
Pour l'instant, avis neutre jusqu'a que tu nous refasse ça ^^

Cimbew

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: new mage Répondre en citant

-1 Candidature baclé.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: new mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange