forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le gquit innatendu de raoni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> la guilde STORM -> taverne des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gnopgnip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: le gquit innatendu de raoni Répondre en citant

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shøya

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: le gquit innatendu de raoni Répondre en citant

Inisma ma cherché je lui est répondu après si il le prennent comme sa j'y peut rien de + il me semble que on stoper les icc

Light
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: le gquit innatendu de raoni Répondre en citant

J'ai essayé de me conecté pr me rensseigné sur ce qui ce passait ou ce qui c'etait passé,mais apperement mon interface n'a pas encore été terminé par le patch...

Donc je n'ai pu contacter et n'ai pas pu recevoir ce que chacun me disais.

J'espere que ce petit problème technique sera réglé demain, jusque la je compte sur les officiers pr mener cet affaire au clair...

2 g/quit meme justifié reste grave et les auteurs en cause de ceci risque gros. Aussi si vous estimez que vous devez prendre des decitions grave immédiates gnop et baz. N'hesitez pas et surtout ne m'attendez pas.

Light.

MSN
Gaarzul

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: le gquit innatendu de raoni Répondre en citant

Ha c'est dommage j'aimais bien raoni, il tankait mal certes, mais je l'aimais bien xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: le gquit innatendu de raoni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> la guilde STORM -> taverne des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange