forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Célàk Dk Tank / Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celak

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Célàk Dk Tank / Dps Répondre en citant

Alors tout d'abord, salut à tous!

Présentation IRL:
Prénom: Nicolas
Situation social: Etudiant
Mes hobbies: Sortir avec mes amis / sport (et ne pas oublier WoW Rolling Eyes )
D'autres MMO: Que nenni!
Lieu d'habitation: Chez mes parents.

Présentation IG:
Pseudo: Célàk
Classe: Dk
Race: Mort-vivant
Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Célàk (je tiens à préciser que je n'ai pas mis le template le plus optimisé et que je compte le faire au plus vite) ---> TANK
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Célàk
Temps de jeu et accès: ? Je ne comprends pas trop la demande ici (/played je suppose vu qu'il y a une autre catégorie demandant les disponibilités) : environ 5 jours; mon dk est tout neuf Embarassed
Disponibilités: Je joue principalement le mercredi et le week-end, mais il m'arrive de me connecter en semaine selon la dose de travail que je dois remplir.
Comment ai-je connu STORM: Lors de quelques raids en PU avec des membres de votre guilde.
Ce que je viens y chercher: Tout d'abord je vais vous dire pourquoi Storm, les horaires de guilde me plaisent, lors des 2-3 raids que j'ai fais avec la guilde, les membres m'ont parût avoir de l'expérience et la bonne ambiance semblait en faire partie. En somme, ce que je viens chercher ce sont ces qualités: Ambiances, raids, expérience, une avancée.
Précédentes guildes : I M P A C T, Unleash (avec mon paladin heal sur lequel j'étais surtout axé pvp).
Expérience de jeu : Sur mon dk pas grand chose vu que je l'ai up il n'y a pas très longtemps et que je faisais surtout des raids PU.. Mais je peux quand même citer plusieurs boss HM de la citadelle.. Ainsi que tout les boss des raids "Weak" (Naxx, sartha, onyx, edc, uldu...). Je tiens surtout à préciser que avant j'étais un fan de Pvp et que je ne faisais que ça sur mon pal... Mais j'ai décidé de me re-convertir vers le PVE (sans oublier le pvp tout de même Mr. Green )
Mes métiers: Erf, gros défauts, je suis un chômeur IG, je pense tout de même à les up Embarassed
Mes rerolls 80: Un drood heal/équi ainsi qu'un paladin heal.

Je tiens à préciser que je suis un joueur motivé et que j'ai beaucoup d'ambitions pour cataclysme, j'attends pas mal de votre guilde, mais j'espère aussi lui apporter un maximum.

Voilà, je pense que tout est dit Smile si vous voulez des renseignements en plus, n'hésitez pas à me le demander via le forum ou en /w Célàk. Merci de m'accorder du temps et bon jeu!

Charte Lu et Approuvé.

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baztank
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Célàk Dk Tank / Dps Répondre en citant

+1, bonne presentation,grosse motivation

par contre on a deja un dk tank, et 2 autres tanks ds la guilde...donc a savoir si jouer avec un autre de tes perso serait possible et plus"opti" pour la guilde...a light de voir ce qu il recherche....

mais malgrés tout +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Célàk Dk Tank / Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange