forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cataclysme : structure, projets, nature, et découverte xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> forum de la guilde storm-wow-sargeras -> forum de la guilde storm-wow-sargeras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaarzul

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: cataclysme : structure, projets, nature, et découverte xD Répondre en citant

Bonjour ^^

je propose en ce jour ce topic pour faire le point ensemble sur les projets et objectifs de la guilde pour cataclysm.
vous n'etes pas sans savoir que de nombreux HF de guilde vont être implanté accordant des avantages de fuuuuuuuuulie Very Happy

cependant pour parvenirs aux objectifs de ces Hf je pense qu'il serait bon  e commencer à se mettre en ordre de bataille en faisant un peu le point et pourquoi pas en
procédant à l'amélioration de notre guilde pour être près pour de nouvelles aventures Very Happy

je propose donc les améliorations suivantes sur lesquels j'aimerai vos retours !

=> aparition d'un onglet "reroll" incluant les reroll n'étant pas en mesure de raider ( phase de up etc..) afin de permettre d'un seul coup d'oeil de voir qui est opérationnel pour les donjons HL, dans cette optique les rerolls aussi bien stuffé que des main n'y figureraient pas.

=> un recrutement qualitatif, nous permettant d'augmenter nos effectifs tout en restant dans la qualité. c'est déjà le cas certes, mains je pense qu'on aurait à gagner a démarcher les joueurs avec lesquels notre expérience en raid a été excellente.
 la postulatione est toujour importante et necessaire mais de potentielles recrues peuvent être rebuter, pourquoi ne pas créer un grade "à l'essai" requérant une présentation sur le forum pour uper recru ?

ainsi nous pouvons nous faire une idée des joueurs en les gardant 1 semaine a l'essaie, apres ce delai une présentation devra avoir été pondu si le joueur souhaite ardemment nous rejoindre. en nous réservant a ce stade la possibilité de les refuser.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shøya

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:22 (2010)    Sujet du message: cataclysme : structure, projets, nature, et découverte xD Répondre en citant

très bonne idée de l'onglet reroll je proposerais un petit peu plus dessus, une tranche de niveau 1-15 15-25 25-35 ect ... pour les instances ect... à voir si cela est possible bien sûr.Le recrutement qualitatif je ne sais pas vraiment en penser, l'idée de le tester avec nous est asser bonne mais il faudrait une personne qui s'en charge. Moi je voyais la possibilité de recrutement d'un roster pvp aussi car il comptera dans les hf de guilde et d'un recrutement de quelques lvl up .... Pour que niveau 85 ils soient des raideurs de Storm. Après ceci n'est que mon point de vue. Mr. Green

Light
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 02:10 (2010)    Sujet du message: cataclysme : structure, projets, nature, et découverte xD Répondre en citant

Tout ça reste tres logique et simple en theorie mais sa se complique a la pratique...

Light.

MSN
Gaarzul

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: cataclysme : structure, projets, nature, et découverte xD Répondre en citant

ça se complique certes, sauf si l'appareil bureaucratique est parfaitement rodé.... xD
bon les tranches de niveau un peu hard par contre... en plus ça demanderai d'être changé trop souvent.

pour le roster pvp +1... il y a vraiment de bons trucs a débloquer et les bg côtés c'est intéressant.

Staryne

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: cataclysme : structure, projets, nature, et découverte xD Répondre en citant

A moi de donner mon avis, le coup de l'onglet pour reroll si c'est possible je suis d'accord car beaucoup plus visible. Pour ce qui est du recrutement a la sauvage, je tique un peu car trop facile de guilde les gens, mais par contre le grade 'a l'essai" je trouve cela une excélante idée.
Bien gaarz, très bonne idées. Sa se voit que tu n'es pas blond Wink (touche d'humour, pardon pour les blonds mais c'est connu).
Sinon, mais j'ai une autre idée:" ........ heu.........ah bah .......... non . Pas d'idée."

baztank
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:32 (2010)    Sujet du message: cataclysme : structure, projets, nature, et découverte xD Répondre en citant

bon je vois se topic depuis qque jours donc je vais mettre mon petit commentaire aussi
-l onglet reroll....qu est ce que tu veux faire d un onglet reroll, un mec qui n est pas 80 et ensuite 85 est pour moi un reroll?? ou je suis belge??(desolé gnop)^^
si c une liste que tu veux de main, c pas compliker, on les connait....gnop, lightdesitiny, baztank,staryne,ceihnn shoya,gaarzul...ect c bien ça? le reste s est des rerolls, chacun est libre de monter le perso de son choix pour cata...sauf si j ai pas bien  compris je suis dispo pour une explication sur le ts
-les donjons hl seront au niveau 85 si je ne m abuse, donc on verra qui est en mesure de raider a ce moment la...et donc pour les bg il en sera de meme a ce moment
-pour ce qui est du recrutement, nous avons deja une demarche qualitative, puisque la plus part des membres de la guilde recrutés l ont ete suite a des raids.il n y aura pas de recrutement a la va vite, tout recrutement sera ds un premier temps etudier par un post sur notre forum,storm n est pas une guilde de reroll ni de bouche trou.
-un nouveau membre de guilde arrive au grade de recrue et y reste plus au moins longtemps et passe au grade de membre apres concertation entre le GM et ses officiers
donc le grade debutant c est le grade recru
si un futur membre Storm n arrive pas a trouver 5 mn pour se presenter sur un forum pour nous prouver sa motivation,ben je suis desolé mais nos portes resterons closes
pour le roster pvp on creera un topic sur quels sont les membres interesser pour monter une team, mais pour le moment on y est pas encore

Gaarzul

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: cataclysme : structure, projets, nature, et découverte xD Répondre en citant

je me permet de relancer le débat, si besoin on ouvrira un nouveau topic, au sujet de l'organisation : nous somme en tout et pour tout 10 comptes dans la guilde, soit tres peu de joueurs réels l'essentiel étant des reroll. pour gagner en compétitivité par rapport aux autres guildes et surtout monter notre niveau de guilde plus rapidement ( deux niveaux de retard a l'heure actuelle) je pense qu'il faudrait discuter des améliorations possibles.

lâchez vos commentaires :p

Alfiviel

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: cataclysme : structure, projets, nature, et découverte xD Répondre en citant

Une proposition

baztank
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:50 (2010)    Sujet du message: cataclysme : structure, projets, nature, et découverte xD Répondre en citant

que light up son perso!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: cataclysme : structure, projets, nature, et découverte xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> forum de la guilde storm-wow-sargeras -> forum de la guilde storm-wow-sargeras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange