forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kelh DK dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelh

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: Kelh DK dps Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente je m'appelle Jaouad, j'ai 16ans, je suis étudiant.
J'habite dans les Vosges en Lorraine.

Ingame :

Je suis Kelh, un tauren DK dps frost lv80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Kelh (je sais pas si vous verrez mon stuff sur le lien armory, étant donné qu'il bug parfois (non affichage du stuff))

Mon template:
Je joue en frost 0/54/17

Temps de jeu:
Je joue tout les soirs de 18h30 a 20h30 sauf le Samedi et le Mercredi tout l'apres midi

- comment avez vous connu la guilde Storm ?

Sur le canal /2 lors d'une annonce de Lightnïngs.

- Ce que vous venez y chercher ?

J'ai vu que vous étiez une guilde très récente, j'ai sais donc que vous n'avez pas encore eu le temps de faire beaucoup de raid, je suis venu apporter un bon dps Okay

- Vos précédentes guildes

Bah, je suis passer 80 ya un bon moment, mais je n'ai été dans aucune guilde pour le moment, j'ai fait tout mes raids en pick-up.

- Expérience de jeu ( boss, instances, ...)

J'ai fait ICC10 a 6/12, j'ai fait Putricide (wype a 1% :'( ), je connais les strats de tout les boss d'ICC sauf Sindragosa que je n'ai jamais eu l'occasion de try, j'ai tomber le Roi-liche 25, j'ai tomber Lanathel 25HM, j'ai try Halion 25 normal (sans le voir tomber ).

- Vos métiers et leur niveau

Je suis actuellement en train de up Forge/Mineur, je suis a 228 dans les 2 métiers.

- Nbr de reroll au niveau 80, classes et métiers