forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adjataar [War Fury]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adjataar

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: Adjataar [War Fury] Répondre en citant

Bonjour Stormien , Storimienne...
Ayant entendu parler de votre guilde par l'intermédiaire de Célàk , voyant l'ambiance du Canal fort sympathique ainsi qu'une guilde qui propose ce que je recherche ... j'ai décidé de me lancer... :

Presentation du Mr qui joue Adjataar:

Je me nomme Samuel
j'ai 17 ans (bientôt 18 d'ailleurs...)
Je suis étudiant au lycée
Mes passions sont ; L'informatique , la musique , et forcement ; World of Warcraft!
J'ai déjà joué a plusieurs MMO en même temps , et l'expérience est très peu convaincante... Du coup , je ne joue qu'a Wow car c'est le plus beau :p
J'habite encore chez ma mère ^^.

Présentation D'Adjataar ;
Adjataar est un fier guerrier natif d'Orgrimmar , qui a la peau on ne peux plus verte! Smile (Pas encore 85 mais cela ne saurais tarder!)
Son entrainement lui permet de maitriser toutes les finesses (ou presque!) d'un combat furieux ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/adjataar/talent/secondary )
Même si son armure laisse encore a désirer (Du fait que je ne sois pas encore 85...) mais c'est avec fougue qu'il se bat ( [url:40ffee5e1f=http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/adjataar/simple]http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/adjataar/simple[/url:40ffee5e1f] )
(Adjataar possède ainsi une dizaine de jours au /played car c'est un personnage récent )
Adjataar pose ses RTT le Mercredi ainsi que le Week End ce qui lui permettrais d'être disponible pas mal de temps pour les Raids (Et oui Adjataar travail dans le minage(468) et l'ingénierie(en phase de pexing ^^))
Adjataar connais la guilde car un sac d'os qui est aussi un ami (Célàk) lui en a parlé positivement

Ce que je recherche dans Storm? (Et oui cette fois , je parle pour moi) C'est une expérience de jeu unique , un mélange de complicités , d'amusement , de travail commun , d'entraide , de franche rigolades ! (Tout en respectant la charte de guilde , cela va de soit!)

Mes précédentes guildes ne valent pas vraiment le coup d'être citées car j'y était la plus part du temps seul , histoire d'avoir une plus grosse banque... (Certaines mentalités de la plus part des guildes ne me convenant pas )

Mes expériences de jeux sont ; ICC , EDC etc... Mais pas de grande expérience de Raid HM

Reroll ; Voleur 80 , que je ne jouerais surement plus ... ^^

Charte lue , et approuvée .

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baztank
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 06:35 (2010)    Sujet du message: Adjataar [War Fury] Répondre en citant

belle postulation,serieuse et bien tournée...je t accorde mon +1 malgres que nous ne soyons pas en manque de dps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Adjataar [War Fury]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange