forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adjataar [War Fury]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adjataar

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: Adjataar [War Fury] Répondre en citant

Bonjour Stormien , Storimienne...
Ayant entendu parler de votre guilde par l'intermédiaire de Célàk , voyant l'ambiance du Canal fort sympathique ainsi qu'une guilde qui propose ce que je recherche ... j'ai décidé de me lancer... :

Presentation du Mr qui joue Adjataar:

Je me nomme Samuel
j'ai 17 ans (bientôt 18 d'ailleurs...)
Je suis étudiant au lycée
Mes passions sont ; L'informatique , la musique , et forcement ; World of Warcraft!
J'ai déjà joué a plusieurs MMO en même temps , et l'expérience est très peu convaincante... Du coup , je ne joue qu'a Wow car c'est le plus beau :p
J'habite encore chez ma mère ^^.

Présentation D'Adjataar ;
Adjataar est un fier guerrier natif d'Orgrimmar , qui a la peau on ne peux plus verte! Smile (Pas encore 85 mais cela ne saurais tarder!)
Son entrainement lui permet de maitriser toutes les finesses (ou presque!) d'un combat furieux ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/adjataar/talent/secondary )
Même si son armure laisse encore a désirer (Du fait que je ne sois pas encore 85...) mais c'est avec fougue qu'il se bat ( [url:40ffee5e1f=http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/adjataar/simple]http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/adjataar/simple[/url:40ffee5e1f] )
(Adjataar possède ainsi une dizaine de jours au /played car c'est un personnage récent )