forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide du druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> la guilde STORM -> taverne des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shøya

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Guide du druide heal Répondre en citant

Salut à tous, suite à de nombreux problèmes de heal avec des druides, j'ai décidé de me lancé à la recherche d'un guide très détaillés.Je pense que cela pourra vous intéressés.
Traduction du site de http://manaflask.com/Tjani/blog/5249/ :

Utilisez s'il vous plaît ce guide comme une base pour la comparaison, ou si vous êtes nouveaux pour le resto jouant, j'espère qu'il vous fournit vraiment quelques recommandations utiles pour être commencé.

[b]AU NIVEAU 85:
[/b]Vous allez obtenir un grand choc par rapport à la hate.La hâte devrait toujours être le centre principal en retouchant et enchantant (non nécessairement dans le gemmage).
[b]Rejuvenation             Lifebloom                 Regrowth Hot              Wild Growth[/b]
12.5%     5 ticks         25%    13 ticks        16.67%    4 ticks           21.43%      9 ticks
37.5%     6 ticks         35%    14 ticks         50%        5 ticks          35.72%     10 ticks
62.5%     7 ticks         45%    15 ticks         87.5%     6 ticks          50%           11 ticks
87.5%     8 ticks         55%    16 ticks                                           64.3%        12 ticks
Avec le déplacement de la puissance des sorts, l'intelligence est devenu la stat primaire ( 1 int = 1 spellpower),ainsi 1spellepower = 0.00154% de critique sur des soins de périodes.
En donnant le bonus supplémentaire de  croissance sauvages:1 int = 1.169 spellpower // 0.18 crit // 17.53 Mana.

Le critique: Une autre stat utile qui a été modifié pour l'expansion récente compte tenu du fait que nos hots pouvez s'accumulés (tels que les fleurs de vies). Le crit ne devrait pas se concentrer plus vite en raison du caractère aléatoire, mais vous trouverez que vous accumulez une quantité assez importante de la critique à travers les vêtements + intelligence.

La maîtrise : Maintenant, la maîtrise est une des caractéristiques qui ne semblerait pas affectés le druide restauration La version resto des  druides de leur maîtrise particulière est appelée symbiose(méditation). Maintenant, pour le rôle d'un guérisseur raid, je ne vois pas pourquoi empilement maîtrise serait bénéfique, tout simplement parce que si vous jetez un hot sur quelqu'un vous n'avez généralement pas suite à une autre guérison si elle est appliquée sur un tank  (ou la Prompte guérison occasionnelle)
Si votre rôle est une guérison de tank alors ce pourrait être un peu plus dans votre adapté à votre  gemmage/ retouche, comme vous le feriez plus susceptibles voir en bénéficier.

L'esprit : Maintenant, l'esprit va être l'un de nos principaux talents regen mana à la fois dans un combat que hors combat(et depuis ils ont enlevé la règle 5 secondes qui consistais à faire que en combat vous receviez par exemple : 500 point de mana toutes les 5 secondes sans incantation).Cependant quand il s'agit de l'esprit par rapport à l'intelligence, Int sera toujours la meilleure stat pour fournir de la  regen. La raison d'être, plus votre réserve de mana, plus le retour vous pourrez voir à travers la revitalisation, la reconstitution et innervent.

Retouches: Reforger propose une possibilité de retouché 40% d'une stat secondaire sur un élément dans 40% d'un autre stat secondaire. Maintenant il y a deux façons vous pouvez vous concentrer reforger en fonction de votre rôle dans les raids.

Pour un healeur de raid:
 Hâte > Crit > Maîtrise > Esprit.
Maîtrise (utiliser cette stat pour reforger en premier, car pour un guérisseur raid pure, elle à actuellement une très faible importance pour un healeur de raid.
Retouchons la hâte si il n'y à pas de hâte sur l'équipement.
Retouchons ensuite le crit si il y a déjà de la hâte sur l'équipement.
Esprit (stat secondes pour reforger)
Retouchons la hâte si il n'y à pas de hâte sur l'équipement.
Retouchons ensuite le crit si il y a déjà de la hâte sur l'équipement.

Pour un healeur de tank :
Hâte> Maîtrise > Crit > Esprit

Utilisez la même logique que ci-dessus esprit reforger d'abord, puis critique. Essayez d'éviter le reforger à beaucoup crit cependant, et surtout s'en tenir à l'esprit reforger, la beauté d'un druide de guérison réservoir pur vous n'aurez aucun mal avec autant de mana par rapport à un guérisseur raid pure, puisque vous ne serez rejuv rafraîchissante sur le réservoir et de faire la guérison ponctuelles occasionnelles avec wildgrowth. Rappelez-vous Crit est toujours important pour vous il ne faut pas reforger, sauf si vous voulez vraiment aller dans les profondeurs avec une maîtrise.

Maintenant comme d'habitude, qui dit nouvelle extension dit nouvelles gemmes :D , voici une petite liste de ce qui est utile : A savoir : je parlerais ici des gemmes de qualité supérieur (bleu) qui ne nécessite pas d'être joallier
Rubis infernal brillant : utilisation dans tous les autres chasses rouges :

Vous devez utiliser rien de ces gemmes dans des chasses qui ne serraient  pas rouges.

Chasses jaunes : Vous ne devez que utilisés des ambréine rapide (+ 40 au score de hâte)

Chasses bleues:œil de démon purifiés, probablement la plus optimale pour des gemmes bleue pour les débutants, en particulier pour obtenir un bonus de sertissage décent. Cependant, vous pouvez choisir d'utiliser gemmes rouges dans des douilles bleu au lieu et à oublier les bonus de sertissage pour obtenir plus d'intelligence globale.

Source :anglais

Cible :français

Traduire du texte ou une page Web

Essayez avec cette orthographe : You could opt to use Quick [b][i]Amber Jewel[/i][/b], however, I don't think gimping intellect too much would be beneficial early on.

Saisissez du texte, l'adresse d'un site Web ou importez un document à traduire.
Annuler

Écouter

Traduction (anglais > français)
Meta:

Maintenant il y a un couple de metas nouvelle qui peut paraître séduisante, mais je pense que diamant ombresprit brasille  va être le plus couramment utilisé. Tout d'abord parce que les exigences sont faciles à obtenir, et d'autre part plus de mana!(cette gemme donne : 54 intelligence et 3% de mana cependant, il faut au moins 2gemmes jaunes pour pouvoir l'activée).

L'enchantement : Tête: Arcanum de Hyjal Requiert Gardiens de Hyjal Révéré

Epaule: L'inscription de Grand Lodestone Charged Nécessite Therazane Exalté.

Jambes: Fil ensorcelé puissant Ghostly

Enchantement de plastron - Stats Peerless: Chest

Enchantement de cape - Intelligence supérieure: Cape

Gants Enchant - Hâte: Gants

Enchantement de brassards - Grand Vitesse: Brassards

Bottes: Maintenant il y a deux options ici, je choisis Enchantement de bottes - Lavawalker que beaucoup de combats dans cataclysme vous obliger à se déplacer beaucoup, et d'être ce petit plus rapide de sortir d'un situation délicate est toujours bénéfique. La deuxième option est pour les resto Enchantement de bottes - Hâte.

Ceinture: Boucle de ceinture! ne pas oublier

Anneaux: Enchantement d'anneau - Enchanteurs Intelligence seulement bien sûr.

Arme: Maintenant encore, il y a quelques enchante qui pourraient être utilisés. Enchantement d'arme - arme Heartsong et Enchant - Torrent Power. J'ai testé à la fois sur la version bêta, et constaté que je avaient généralement une meilleure disponibilité avec Heartsong, mais je pense toujours que Power Torrent est le meilleur enchantera tout simplement parce que l'argument de l'esprit vs int.

Les glyphes : Primaire :Glyphe de Fleur de vie - Bonne Glyphe de guérison du tank, et la guérison raid en arbre de vie

Glyphe de récupération - nécessaire à la guérison raid
                                  Glyphe de prompte guérison - Encore une fois bien dans le cas de ne pas avoir à rajeunissement de refonthttp://guildestorm.xooit.fr/posting.php?mode=newtopic&f=11e ou de la croissance sur le réservoir ou le raid (selon l'endroit où vous mettez efflorescence.
                     Majeur : Glyphes majeurs:

Glyphe d'innervation - Je dirais que c'est un glyphe très vitale compte tenu des problèmes de mana que vous aurez à 85. Si vous avez un autre resto druide avec ce glyphe vous pouvez opter pour innerver chaque autre sens, vous recevrez tous les deux 150% d'un effet innerve plutôt que de simplement vous innervant et ne recevant que l'effet de la innervent unique. Aussi sur les combats de mana non intensive, vous pouvez sentez l'âme généreuse et innervent Mancy (toux que je veux dire les membres du raid,je suis sure qu'ils seront reconnaissants).

Glyphe de renaissance - Rez quelqu'un à 100%

Glyphe de Croissance sauvage - 1 cible supplémentaire pour le prix de rien.

Glyphes mineurs:

Glyphe de renaissance apaisante - Sans réactif

Glyphe de Mark of the Wild - Coût en mana moins cher

Glyphe de Dash bien d'avoir un temps de recharge plus courte que tableau de bord peut être utilisé pour des situations délicates sors de temps en temps.

Tous les 3 très bon pour les raids, et vous avez maintenant la possibilité de Glyphe de plaisir pour ceux qui détestent le nouvel arbre de la forme de vie comme moi.

Flacons: Flacons de l'esprit draconique (+300 à l'esprit)

Potions:

Potion de mana mythique - Mana
Potion de régénération mythique  - Mana + point de vie
Potion de concentration - Beaucoup plus de mana, mais ne pas être capable de faire quelque chose pendant 10 secondes.

Guide des 2 guildes For the Horde et Ensidia.

[size=16][/size]

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shøya

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Guide du druide heal Répondre en citant

Si quelqu'un arriverait à traduire certaines choses anglaises dont je n'ai pas trouvés l'équivalent en français merci de me le dire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Guide du druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> la guilde STORM -> taverne des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange