forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de restructuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> forum de la guilde storm-wow-sargeras -> forum de la guilde storm-wow-sargeras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfiviel

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Proposition de restructuration Répondre en citant

Vu que c'est un peu le bordel dans la guilde et au vu de notre manque de compétitivité, je propose la restructuration suivante :

Les grades

Grade
Type de perso
Niveau
Remarques
Recrue
main
1-85
Membre en test, aucun droit
Soldat
main
1-84
Droits pour bdg limités (par ex., un seul onglet)
Caporal ou sergent
reroll
1-85
Droits identiques à soldat
Lieutenant
main
 85Droits administratifs et accès bdg comme maintenant
Capitaine
main
 85Lieutenant avec responsabilités groupe/raid leader
Général
main
 85Fondateur de la guilde, possède tous les droits

J'ai choisi d'utiliser les noms des grades militaires car tout le monde les identifie facilement. Après, on peut changer les noms tout en gardant la même structure.
J'ai vaguement vu quelqu'un qui proposait d'utiliser les grades PvP. Pourquoi pas, mais ça risque de porter à confusion si un membre met son grade dans son titre.

Les rerolls

On limite les rerolls à 2 par membre de la guilde. Ce qui fait 3 persos max. par membre.

Les raids

Pour les raids, on utilise uniquement nos main sauf accord préalable avec le raid leader.

Les rôles

Chacun joue la classe et le rôle qu'il souhaite. Personnellement, je ne veux pas être forcé de jouer un rôle ou une classe qui me plaît pas, ça sert plus à rien de jouer si on se fait chier.
Pour les rôles manquants, on recrute. Mais attention, on ne recrute que des membres sérieux, c.-à-d., quelqu'un qui à fait une bonne présentation et qui joue dans le respect des règles.

Voilà, c'est sûrement pas parfait, mais c'est déjà une ébauche.

PS : Merci de faire des commentaires constructifs (évitez les "c tro naz ton truk" ou les "tro cool")

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baztank
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:47 (2010)    Sujet du message: Proposition de restructuration Répondre en citant

c tro cool ton truk Laughing

vu que c est pour plus de rigidité ds la guilde ,je suis pour^^

Staryne

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: Proposition de restructuration Répondre en citant

Sans commentaire (mais pas mal, a réfléchir).

Light
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: Proposition de restructuration Répondre en citant

Bonne idée ça Alfi,je vais mettre ça au propre puis l'appliquer
Vous me direz sque vous en pensez
Light.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Proposition de restructuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> forum de la guilde storm-wow-sargeras -> forum de la guilde storm-wow-sargeras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange