forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> forum de la guilde storm-wow-sargeras -> forum de la guilde storm-wow-sargeras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baztank
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:01 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

slt a tous,bon je vous une petite presentation  rapide
donc baztank dk dps 5k8, spe impie ou a l occasion spe sang tank a 5k2gs,herbo,calligraphie
j ai comme reroll bazthunter spé precision en cours de up^^,herbo alchimiste, popos
j ai repris le jeu il y a 3mois le temps de up mon dk et donc en xp icc j en suis a try sur sindra

j ai 38 ans, en couple avec staryne,dispo tous les soirs et les WE

je joue a WOW depuis quasiment le debut, en ayant commencer par dark age of camelot,en passant par warhammer et city of heroes ds un autre style

je suis aussi bassiste d un groupe de metal "madame guillotine"

bon jeu a tous

bazt

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staryne

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Qoui?! Tu me trompe avec une dénommée "Staryne"?! Moi ta future femme?!! Tu n'as pas honte!!!!!!!!
Ah merde  Wink   , c'est moi  Wink
Pardon mon coeur, pour me faire pardonner je te gratterais le dos tout les soir et te réchaufferais dans mes petit bras de......, Oh environ....... beaucoup moins d'1 metre vu ma taille.   Wink

Light
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 09:47 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mdrr pr ceux qui passerais sur cet article, malheureusement c'est Staryne et elle est tjr comme ça xP C'est d'ailleur pr ça qu'on l'aime ^^

Spece de déjanté haha

Light.

MSN
Staryne

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 08:51 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ooooooooh comment qui me cause !!!!!!!!
Fait gaffe je vais l'éteindre ta lumière moi Wink .
Merci c'est très gentil, ti loulou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> forum de la guilde storm-wow-sargeras -> forum de la guilde storm-wow-sargeras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange