forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gloire à l'écumeur de raid de la couronne de glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> la guilde STORM -> art design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shøya

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: Gloire à l'écumeur de raid de la couronne de glace Répondre en citant

Enfin, après de dur mois  à lutté contre les redoutables commandants du Fléau et leurs diverses techniques qui ont données du boulot à tous nous en avons finis.Ce fut dur,très dur même....
Tout commença un jour(bah oué faut bien un commencement avec une date !) avec un raid pour le moins efficace, nous eûmes réussi presque tout les hauts-faits du premier pull-en-try (dédicace a Pullentraille) à part celui de Murmemort que nous avions réussis au bout du 2ème try et celui des Princes ratés au dernier %.Ne parlons pas de Sindragosa et son haut-faits de rafale, 2jours dessus et rien :cry: .Quelques semaines après, nous allions sur Sindragosa en normal et la le gros burst 3stack de rafale
à la fin de ce combat inhabituel,en phase haut-fait elle se fit détruire par des dps a + de 22k dans le top 3 :mrgreen: .Le Roi-Liche ne put survivre très longtemps à la puissance de nos joueurs malgré beaucoup de combat le Roi-Liche nous tua mais Tirion  Fordring en traite qu'il est (normal c'est un paladin !  :mdr: ) porta un coup dans le dos du Roi-liche et le grand Roi du fléau se fit emprisonné dans des âmes de Deuillegivre ;) puis son père (et ouép il a un père ces Terenas), Terenas Menethil nous ressuscitas   pour porté le coup de grâce à notre long périple  qui  s'acheva par une lettre de Mograine(bah oué imaginé Fordring nous donnés une  wyrm :shock: ).Je remercie tout les personnes de la guilde qui nous ont fait avancé et tout les joueurs pick-up qui étaient la pendant nos raid.

Non plus sérieusement, fini les discours j'ouvre juste ce topic pour poster vos screenshot et autres de vos wyrm ou vos meilleurs moment de icc :)

Je remercie tout les personnes de la guilde qui nous ont fait avancé et tout les joueurs pick-up qui étaient la pendant nos raid.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shøya

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: Gloire à l'écumeur de raid de la couronne de glace Répondre en citant

Je commence,mon meilleur souvenir reste celui du bug du cadavre de Raoni quand je l'ai rez en goule xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Gloire à l'écumeur de raid de la couronne de glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> la guilde STORM -> art design Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange