forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman Heal / Syffers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syffers

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:35 (2010)    Sujet du message: Chaman Heal / Syffers Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voici ma candidature pour " Storm " 

In Real Life :  

Votre prénom : GuillaumeVotre age : 20 ans
Eventuellement votre situation social ( étudiants, travail, ...) : Etudiant en BTS C.I et Dj en Night Club
Vos hobbys : M.A.O (Musique Assisté par Ordinateur) / Canal + et Canal + Sport
Si vous jouer a d'autres MMO : J'ai fait un test de FF XIV ... =X
Votre lieu d'habitation(Si vous habiter chez vos parents) : On y est si bien, pourquoi en partir ? Smile

In Game : 

- Pseudo : Syffers
- Classe : Chaman
- Race : Orc
- Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/syffers/talent/secondary
- Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/syffers/simple
- Temps de jeu et accès : 64jours 
- Disponibilités : Variante, tous les soirs sont disponibles hormis le vendredi et samedi soir jamais disponible (suite à ma profession de Dj)
- Comment avez vous connu la guilde Storm ? J'ai passé une annonce pour trouver une guilde exactement comme la votre, et un gentil personnage nommé " Gnopgnip " m'a répondu Smile
- Ce que vous venez y chercher ? Je viens y chercher du social, de la bonne entente, et évoluer dans Cataclysme avec un groupe soudé
- Vos précédentes guildes : TELLEMENT STRONG (Guilde entre copain/copine)
- Expérience de jeu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/syffers/achievement#168:14922
Sinon, que dire a part que j'ai commencer WoW la première semaine de la sortie du tout premier. J'ai fais quasiment un peu tout, traversé tout les temps ^^ Et puis on ne s'en sort pas, on reste toujours dedans Smile Pour ce qui est du dernier en date, J'ai la Wyrm d'ICC, mais vous pourrez voir tout ça sur le link des H.F 
- Vos métiers et leurs niveaux : Calligraphie 451/525 et Ingénieur 450/525 ainsi que Cuisine 450/525 Secourisme 416/450 Pêche 248/300 et Archéologie 41/75
- Nombres de rerolls au niveau 80, classes et métiers : 0 au level 80, plusieurs entre le lvl 20 et 70 mais que je ne touche plus sauf un Gobelin War que je up en même temps.

Je précise avoir lu et approuvé la charte de la guilde Storm

Voilà, je pense avoir fait un petit tour, mais le plus important reste à venir Smile
Si vous m'acceptez au sein de votre guilde, vous pourrez apprendre à me connaître et voir que je suis une personne forte agréable à vivre ainsi qu'utile dans WoW.

En espérant vous satisfaire et vous rejoindre au plus vite

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gnopgnip
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Chaman Heal / Syffers Répondre en citant

Pour ma part c'est un +1 un heal en plus cham c'est super ! Smile
Belle candidature

MSN Skype
Koraes

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Chaman Heal / Syffers Répondre en citant

Que dire ?

Bonne postu , un heal en plus sa ne pourrat faire que du bien , pour ma part je ne suis encore qu'une recrue mais je vais te metre un +1 de test.

Et puis un Dj sa ne peut faire aucun mal a ce Ts 3 , que je trouve ,pour ma part trop vide :s.

Donc te souhaite plein de +1. On se voie IG !

Koraes -

Staryne

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Chaman Heal / Syffers Répondre en citant

Bonjour a toi,

Je donne mon opinion qui est satisfaisante. Tu as fais une bonne postulation et du heal dans la guilde nous en manquons.
Donc +1 avec joie.

baztank
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Chaman Heal / Syffers Répondre en citant

bonne presentation, qqun de mature visiblement, j accorde mon +1

Syffers

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Chaman Heal / Syffers Répondre en citant

Merci à vous tous pour ces +1 et vos remarques, cela fait vraiment plaisir.

Koraes a écrit:
Que dire ?

Bonne postu , un heal en plus sa ne pourrat faire que du bien , pour ma part je ne suis encore qu'une recrue mais je vais te metre un +1 de test.

Et puis un Dj sa ne peut faire aucun mal a ce Ts 3 , que je trouve ,pour ma part trop vide :s.

Donc te souhaite plein de +1. On se voie IG !

Koraes -

En effet, un Dj sur le TS, et en plus un bavard de première..

baztank a écrit:
bonne presentation, qqun de mature visiblement, j accorde mon +1

Oui en effet, je l'ai toujours été dans l'ensemble, du moins plus vieux que l'âge. Et je pense que c'est une bonne chose !

A l'heure actuelle vous m'avez guildé, et je voulais vous en remerciez, je sais d'avance que tout se passera bien et dans la bonne humeur Wink

Light
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Chaman Heal / Syffers Répondre en citant

Je crois que sa ne sers a rien que je donne mon avis maintenant,tu a deja commencé ta période de test xP
Donc Bienvenue et espérons qu'on fasse un tres long bout dchemin enssemble.
Light.

MSN
Gaarzul

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: Chaman Heal / Syffers Répondre en citant

il a l'air chouettttte ce chamy =)

Syffers

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: Chaman Heal / Syffers Répondre en citant

Merci encore à vous pour cet accueil chaleureu Light et Gaarzul !

Je pense en effet plustot être cool, mais vous le découvrirez par vous même Wink

P.S : J'ai rename IG, je m'appel " Scrübs " (je ne sais pas si je peux le modifier sur le forum)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Chaman Heal / Syffers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> RECRUTEMENT -> nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange