forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum
forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Light Off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> news et reglements -> news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Light Off Répondre en citant

Vous aurez surement tous remarqué que je ne jouais plus trop,que je suis pas réellement au même niveau de performance que j'étais lors de Wrath Of The Lich King en locurence au moment où j'ai fondé Storm.

J'en suis vraiment désolé,je sais que je déçois beaucoup tout le monde et j'estime que vous avez le droit de savoir pourquoi j'ai restreins autant mon temps de jeu et par conséquent mes performances in game.

Je me suis mis a étudié d'arrachepied et oui je sais sa fait très drôle venant de moi mais c'est bel et bien la vérité. Pourquoi ce changement si subit pour une vie studieuse me demanderez vous,surtout si tardivement dans l'année.

Et bien c'est parce que la mère de ma copine vient de mourir il y'a peu,cet nouvelle m'a bouleversé autant qu'elle. Surtout que son beau-père n'est pas réellement un homme de confiance,je pense pas qu'il assumera sa responsabilité pendant bien longtemps et comme la maison ou ils vivent lui appartient, il peut se débarrasser d'elle n'importe quand. 

Je ne peux plus me permettre de rester dans le style de vie pénard dont j'ai eu le luxe de profiter jusque maintenant.

Je pense qu'il y'a un moment ou un homme doit assumer la responsabilité qu'engage ses sentiments et construire un avenir solide a celle qu'il aime.

C'est donc pourquoi vous pourrez maintenant toujours compté sur moi en tant qu'ami,mais plus en tant que raidleader ou guildmaster. Ces responsabilités la je les ai donné a gnopgnip un des co-fondateurs de Storm ,et je sais qu'il accomplira ces taches mieux que moi. C'est un lourd fardeau qu'il porte et je le remercie encore de l'avoir accepté.

J'essayerai de vous éclairer encore de temps en temps si je peux lors de petit donjon héroïque ou petite sortie reroll, ne vous inquiétez pas la page Light n'est pas encore tourné pour autant. Je reste la xD

Et je suis encore désolé pour tout ceux que j'ai déçu ou que je déçois encore. Je pense notamment a Bazt mon grand ami =S Excuse moi

J'aime Storm et tout ses membres,je ne supporterais pas que par ma faute elle arrive a dissolution,je compte donc sur chacun d'entre vous pour continuer a la faire vivre même sans moi.

Merci =')

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baztank
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: Light Off Répondre en citant

et bien que dire, je reste sans voix,et c est tout a ton honneur de vouloir assumer de telles et nouvelles resposabilités.

tu nous manque bcp,mais je pense  que tout le monde sera sollidaire avec ton choix,qui fait preuve de la grande maturité dont on avait deja pu remarquer chez toi

je suis fier de toi,de ce que tu veux devenir,et de faire parti de tes amis...snif

on t attends avec impatience

bisous ethan et bon courage pour les epreuves qui t attendent...

Staryne

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: Light Off Répondre en citant

Je reste sans voix. C'est tout à ton honneur de prendre ces décisons là. Il faut avoir un mental d'acier pour vivre cela et le tenir. C'est vrai que des évènements nous font nous remettre en questions, mais là !!!. Tu es vraiment un gars très bien pour prendre de tels résolutions et t'y tenir. Je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas une chose: si tu veux discuter, je suis là (facebook ou le jeu).
T'as décision est juste et noble de coeur pour la personne que tu aime, je pense pouvoir te dire que c'est une très grande preuve d'amour que tu lui offre.
Je te fais de gros bisous et dis à ta moitiée que je la soutien moralement dans cette dur épreuve.

Shøya

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Light Off Répondre en citant

Light je dois dire que je respecte ton choix, vraiment ces très rare des gens comme toi.J'espère que ta copine et toi sa va continué très longtemps sur ce bon courage.Tu dira à ta copine que je la soutien aussi 

gnopgnip
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Light Off Répondre en citant

Allez light courage ! Wow reste un loisir c'est bien de prendre ta vie en main tu es courageux Smile
Je vais essayer d'assurer au mieu ton role de Guildemaster.
Si tu as besoin de moi n'hesite pas a me contacter (facebook msn texto)
Allez courage
Gnop

MSN Skype
Gaarzul

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: Light Off Répondre en citant

Oui c'est tout a ton honneur, effectivement il y a un moment il faut se prendre en main, grandir et se heurter au monde dans toute sa cruauté. Si le déclic doit être une femelle pourquoi pas ^^
alors bon courage a tous les deux !!

ensuite pour ce qui est du beau-père ; si ta moitié venait à être inquiété je ferai jouer mes contacts et vous mettrai en relation avec l'antenne de mon syndicat sur place qui pourra en cas de soucis vous apporter une aide juridique précieuse..

Avec mes salutations révolutionnaires (et gammeuses pour le coup aussi :p)

Koraes

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: Light Off Répondre en citant

Bravo pour ce choix total respect en vers toi, je te souhaite bonne chance !

Alfiviel

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Light Off Répondre en citant

Vraiment, je dis : respect ! Bon courage pour la suite.

Light
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Light Off Répondre en citant

Je vous remercie tous de votre compréhension et je suis très flatté de vos compliments.

Mais perso je trouve ça normal,surtout si elle vous dit "J'ai plus que toi dans ce monde de merde" alors la vous avez plus le choix,vous devrez vous surpasser pour elle. Ce que j'espère fortement qui vous arrivera jamais.

J'ai appris pr les debuts difficiles de gnop au niveau de la gestion et du collectif,mais ne vous en faites pas il maitrisera tout ça très vite.

Pour Storm! Et pour la Horde!

Light.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Light Off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde storm-wow-sargeras Index du Forum -> news et reglements -> news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange